Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix petits doigts
Dix petits doigts
Archives
4 décembre 2009

Merci les filles !!!

Image_3

Depuis que j'ai lancé mes Dix petits doigts,
Christine et Géraldine ont toujours été mes fidèles supportrices,
et mes petites productions ont leur place chaque année
dans leur bien chouette boutique.
Impossible d'y passer en coup de vent,
il fait bon y flâner, papoter, découvrir les bijoux de leur marque "J'écris ma vie"
(qui a d'ailleurs ouvert un spot à Versailles!).
On repart toujours avec un petit truc original et de bon goût.

Voilà que cette année,
elles parlent de mes petits bonnets sur leur blog: La récré à deux.
Quel honneur, comme ça me touche ..!

Mille mercis les filles !

Publicité
Commentaires
Publicité