Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix petits doigts
Dix petits doigts
Archives
11 septembre 2006

Un air de famille

P1000509   couffin

Vous possédez un couffin ou un berceau de famille ?
Je peux l'habiller aux couleurs de votre choix pour en faire un objet unique, en harmonie avec la déco de la chambre de bébé.

Si vous avez envie d'un couffin tout neuf, je peux également vous en fournir un, habillé selon vos souhaits...

Me contacter pour étudier un projet.

Publicité
Commentaires
C
BRAVO!!!!!!<br /> je voudrais même venir crocheter avec toi... tu as réalisé ce que je pensais faire(parmi toutes mes zidées!!), mais que... ben oui que même que j'ai pas la tête à le faire... Je prends du temps pour les kermesses de l'école ou pour offrir des "fleurettes" aux copines ou aux p'tites copines de ma fille!<br /> J'aime beaucoup tes réalisations en tricot, ta souris rose mais celle que je préfère et qui me fait craquer c'est ta petite souris ROSALIE!!. Je vous zembrasse tous les trois... et vais essayer de prendre ton num à M'dam'Gaëlle!!
Publicité