Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix petits doigts
Dix petits doigts
Archives
12 septembre 2006

Dix petits doigts... s'animent

Dixpetitsdoigts72DPI

En attendant la création du site, un aperçu de la toute première collection de Dix petits doigts, qui fabriquent tout eux-mêmes (mes dix petits doigts...!).
En petites séries ou pièce uniques à la commande.
Tissus coup de coeur et matières douces déclinés en pièces maîtresses du trousseau de bébé.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton mail, ça me permet de découvrir de nouveaux horizons... Des débuts prometteurs, tous mes voeux de réussite, et courage pour affronter la jungle administrative ;) Quelle est la boutique à bOulogne ?
I
Bravo pour tes jolies créations et ton inspiratrice si mimi. Tes tétidoux et ta turbulette sont mes préférés !
B
tout est très chouette, bravo !<br /> surtout tiens nous au courant de l'avancée du projet. je pense que ça vaut le coup<br /> à bientôt
C
Un petit mail et me voilà chez toi! C'est bien joli tout ça! à bientôt.
I
Y'en a des choses ici ! Mes préférés c'est la brassière tricotée grise et les tétidoux c'est une super idée ! Tous mes voeux de réussite
Publicité