Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix petits doigts
Dix petits doigts
Archives
12 octobre 2006

Ce qui est à toi est à moi !

DSC02138

J'avais oublié de vous montrer le nouveau doudou de ma souris...
Voile de coton rose et un rien de liberty dont je ne connais pas le nom.
Le truc c'est que le voile de coton, à part s'il a été malaxé par des petites mains d'enfants en Inde, jour et nuit pendant 3 mois, et ben c'est pas aussi doux que son vrai doudou, en voile de coton tellement fin qu'on peut voir à travers, donc doux comme une caresse.
Et comme je suis contre le travail des enfants (ben oui!), j'ai décidé de m'évertuer à adoucir ce nouveau doudou moi même... Je le porte donc autour du cou, et ça tombe bien parce que j'avais récupéré les microbes de Rosalie...
Bref, je l'aime tellement que je sors même avec !
Il va falloir qu'elle soit bien sage ma Minnie pour que je lui cède !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli et liberty ménasse !!!
Publicité