Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix petits doigts
Dix petits doigts
Archives
7 décembre 2006

Tout va bien...

Une fois la vente terminée, je revêt, pour 2 jours mon costume de mère au foyer...
Rosalie a maintenant besoin d'une chaise haute, de petits souliers pour les débuts de la marche...et d'un peu plus d'attention car sa virose passée l'a un peu perturbée. Il semblerait qu'elle ait besoin de vérifier plusieurs fois par nuit que ses parents sont toujours là ...

Je profite biensur aussi de ces courtes journées pour réaliser les commandes reçues lors de la vente Des filles en aiguille et rendre visite aux potentiels futurs points de vente.

Bientôt donc la mise à jour du stock (il manque encore beaucoup de photos).
Et lundi je voguerai vers de nouvelles aventures événementielles pour quelques semaines !
Mais pas d'inquiétude, mes aiguilles continueront à tricoter...!!!

Publicité
Commentaires
Publicité