Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix petits doigts
Dix petits doigts
Archives
16 mars 2007

1 an...

Mauvaise mère que je suis...

Il y a bien longtemps que je n'ai plus mis de photo récente de ma moumouche dans l'album photo, ni raconté ses dernières nouvelles...

2 dents en bas, 4 en haut, Mlle Marche depuis près de 2 mois et découvre ces jours-ci de nouveaux mots, "biloudi" a l'air d'être son favori ! Elle fait des calins et des bisous et sait très bien ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas...

Il y a un an, on était en salle d'accouchement tous les 3, et toutes les 2, on avait presque fini notre travail.

Une autre vie allait démarrer, le centre de notre monde allait se décaler, pour se placer au centre de 49cm de chair rose et douce.

BON ANNIVERSAIRE, mon petit coeur !

PS: plus tard, une photo du jour !

Publicité
Commentaires
Publicité