Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix petits doigts
Dix petits doigts
Archives
22 novembre 2007

Le retour de la cagoule

CagouleTerre

L'autre jour, Géraldine
(La récré à deux pour celles qui n'auraient pas suivi!)
m'appelle et me donne un nouveau challenge:
''une maman cherche un bonnet, avec écharpe intégrée,
une sorte de cagoule en fait''
moi, interloquée : '' la vache, une cagoule ?! mais c'est complètement démodé!''

Après discussion, il semble que les écoles, hyper-prudentes,
auraient interdit les écharpes et autres salvatrices ficelles ''entre-moufles''
ce qui justifie le retour de la tant redoutée cagoule de notre enfance !

Alors voilà, j'ai cogité pour réaliser cette sorte de cagoule moderne qui donne aux bambins un petit air de lutin !

Et comme ma poupette était à croquer dans ce bonnet,
je vais m'en inspirer pour greffer à son manteau en cours une capuche de lutine !

Publicité
Commentaires
S
Alors là, j'adore le principe. J'aurais juste remplacé les boutons par des pressions que nos petits loulous puissent les fermer à la réccré. Bravo pour cette trouvaille.
G
Ben moi j'aime pas les cagoules, mais les tiennes elles sont trop chouettes !!!!!!!!! J'en connais 2 à qui j'essaierai bien tes "caboules" (comme elles disent) pour voir leur tronche avec.
P
moi j'aime bien les cagoules ! et c'est super pratique ! elle est belle la tienne et à l'air toute douce !
Publicité