Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix petits doigts
Dix petits doigts
Archives
19 février 2008

En vrac

Voilà presque 2 mois (honte à moi!)
que je n'ai plus alimenté ce cher blog
alors que les commandes pleuvent...
Voici donc les dernières productions.

victor bonnets_naissance naissance_fille

Déclinaison en taille naissance de mes petits bonnets à oreilles !


Louca Louca_verso Louca_detail

Petit Louca est arrivé...
et j'ai été ravie de travailler sur cette couverture
sous laquelle je me serais bien glissée !

Couverture de bébé, 65x85cm, tricotée main et doublée de polaire.

 

moufles_ellie

moufles_Alexie_recto moufles_Alexie_verso

moufchoco2

Quel joie de tricoter pour les petits doigts d'Ellie, Alexie et ...!
A venir du violet pour les petits doigts de Sasha
et du mastic pour les longs doigts d'Axelle !


ech_Mastic_J18 PetuniaJ80 Ech_aubepineM15
Une écharpe pour Alexie, un bonnet pour Rosalie (enfin!)
et une écharpe pour...qui ?


BB_Rosalie_turbu BB_Rosalie_bonnet BB_Rosalie
Une autre petite Rosalie a pointé son nez chez mes cousins et cousine Louis,
pas de raison qu'elle n'ait sa turbulette et son bonnet fleuris,
elle aussi !


Et maintenant sur mes aiguilles:
des moufles pour Sasha
d'autres pour Axelle
un gilet en babychamelle (mmmh) pour ma mouchette
un grand gilet esprit Comptoir des Co... pour ma pomme
(avant l'été vous croyez ?!!)
...et le moment sera revenu de m'activer pour La récré !
Attention, les aiguilles vont chauffer !!!

Publicité
Commentaires
S
Quelle production, bravo !
Publicité