Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix petits doigts
Dix petits doigts
Archives
21 juillet 2008

Depuis le temps

Oh, oui je sais, il y a plusieurs mois que ce blog sommeille...
mais me revoilà avec, enfin,
les photos des petites réalisations annoncées au printemps.

Voilà donc les moufles et écharpes de la belle Axelle.
Echarpes en laine douce de 180x20cm et moufles mitaines coordonnées.
(plus bas les moufles bleu aviateur)


echarpe_mastic moufles_mastic echarpe_aviateur__

Canalblog est capricieux ce matin et je n'arrive pas à afficher les photos de ce qui suit, grrrrrrr

Pour le printemps-été qui tarde encore à nous réchauffer,
des petites écharpes en liberty pour éviter les angines.
Pour celles qui connaissent il y a du "Félicité, Snug, Sarah's secret, Meadow"
et un dernier dont je ne connais pas le nom.

Enfin, je suis fière de vous annoncer qu'un de mes tétidous a été élu "doudou officiel" du petit Noa !
Je suis vraiment touchée !
Du coup, évidemment il lui a fallu des rechanges!

Il y a eu aussi mon grand gilet manteau
que les copines ont voulu m'acheter, grrr pas touche !

Et aussi un petit pull tunique pour ma Rosalie.

Ces jours-ci ce sont quelques tunique, sarouel, robe, bavoir magique, porte chéquier et autre métamorphose de gilet et pull tout rétrécis mais cher à mon coeur qui sont passés dans ma cousette pour ma poupette !
Heu, le porte chéquier for me of course !

Les photos de tout ça au prochain épisode, donc ! désolée...

Publicité
Commentaires
Publicité